She-Hulk - Avengers & Slaps

Card draw simulator

Odds: 0% – 0% – 0% more
Derived from
"Draw & Slam!" (3.0) - She-Hulk / Leadership - March '21 930 733 45 1.0
Inspiration for
None yet

Jadiman · 23

Deckbuild avec une collection limitée

  • Captain America, Ms Marvel, Thor, Doctor Strange, Hulk, Ant-Man, Sorcière Rouge, Drax, Nova, Deadpool, Nightcrawler
  • Avènement du Crâne Rouge

Tactique du deck

Inspiré de : https://marvelcdb.com/decklist/view/543/draw-slam-3-0-she-hulk-leadership-march-21-1.0

Le but est d'assurer un maximum de pioche grâce aux nombreux alliés Avenger, avec La Force du Nombre. On peut la coupler avec Avengers, rassemblement pour profiter de la pioche de carte, puis de relever tous les alliés pour attaquer ou contrer (avec un boost +1).

On peut aussi les utiliser pour redresser She Hulk, avec Les Plus Grands Héros de la Terre. On peut enchaîner deux à trois attaque basiques coupler avec Droite-Gauche. En abusant du point de règle de Force Surhumaine, She Hulk peut nettoyer une grosse quantité de sbire avec le boost de +2 ATK.

On privilégie des alliés peu coûteux. On tord cette exception pour Le Faucon (lecture du tour du méchant + possibilité de retirer de la menace + stat de contre de 2) et Vision (utile en fin de partie car on aura pas mal de cartes en main).

Point règle 1 : Force Surhumaine se déclenche aussi pour les cartes évènement d'attaque (mais on perd donc l'effet +2 ATK).

Point règle 2 : Force Surhumaine n'est pas défaussée si l'ennemi est vaincu. L'effet "sonnez l'ennemi attaqué" qui est déclenché (symbole de flèche) ne peut plus s'activer car l'ennemi est déjà défaussé. Si l'effet ne peut pas se déclencher, alors le prérequis ne se déclenche pas lui non plus, à savoir "défausser Force Surhumaine".

0 comments