Steve Rogers - Capitaine du Shield

Card draw simulator

Odds: 0% – 0% – 0% more
Derived from
None. Self-made deck here.
Inspiration for
None yet

Mr.Sylar · 2

Le but de ce deck est clairement de jouer en Alter Ego. Tout ceci est permis grâce aux cartes Shield qui permettent de gérer la manigance.

La carte Sous Surveillance vous permettra d'encaisser la manigance des méchants surtout en solo.

Les combos Monica Chang / Équipe de Surveillance et Agent Coulson/Contre-Espionnage vous permettront de faire tourner votre deck tout en offrant des options de jeux.

Les cartes Méditation conbinées avec le pouvoir de Steve Rogers vous permettront d'invoquer facilement vos alliés, même les plus gros. Quand vous serez en Héros, les cartes Agent de Liaison prendront le relais. Ainsi avec un peu de chances vous pourrez invoquer entre 2 et 3 alliés en 1 tour.

J'ai mis 2 agents de liaison, car même s'ils ne servent pas souvent (vu que le but est de rester en Steve Rogers pour préparer son board), ils seront utiles pour les cartes Shield Dum Dum Dugan/Logistique Globale/Intervention de l'Agence.

Tout cela sous le contrôle du Torpilleur du Ciel qui ne manquera pas de faire un maximum de dégâts.

Enfin Entraînement de Justicier est circonstancielle et permet en cas de gros problème de manigance de pouvoir récupérer assez vite une Intervention de l'Agence.

Vous l'aurez compris le but de ce deck est de rester le plus souvent en Steve Rogers le temps de placer toutes les cartes Shield sur le terrain, ensuite vous n'aurez plus qu'à dérouler la partie. La plupart des cartes du set de Captain ne serviront pas dans un premier temps. Personnellement je n'ai jamais mis le bouclier sur le terrain.

J'ai testé ce deck sur Crâne rouge expert et Zola expert qui sont selon moi deux bon testeurs pour vérifier la solidité d'un deck.

Je vous laisse découvrir les multiples combos que vous pourrez faire avec ce deck. Amusez-vous bien.

0 comments