Card draw simulator
Derived from |
---|
None. Self-made deck here. |
Inspiration for |
---|
None yet |
Mr Manu · 21
Inspiré par un deck faisant remarquer que Spiderman en allié matchait très bien avec les manigances annexes de joueur, j'ai eu moi aussi envie de jouer de la toile et du câble !
Partant de cette carte Spider-Man, j'ai deck monté ce deck. Les possibilités n'étant pas infinies pour obtenir un truc cohérent avec Cable, au final, mon deck ressemble au final énormément à celui m'ayant inspiré. C'est un gage de qualité !
Mise en place
Commencer systématiquement avec Construire un Soutien, entre le Mulligan et toutes les possibilités de contre, en solo à la fin du premier tour, Graymalkin est en jeu.
Résister à la tentation Purge du Technovirus, seul Cable peut la contrer et 5 de manigance. Vous allez la traîner 2 ou 3 tours, ce qui va nettement ralentir la mise en place de votre jeu.
Mulligan
Idéalement, la main de départ doit permettre de déjouer la manigance annexe et d'avoir un allié en jeu. Ne pas hésiter à changer toute sa main si nécessaire.
Avec un démarrage du type Sonder l'Esprit, Méditation et Spider-Man ou Nick Fury, vous êtes normalement sur une voie royale.
Gameplay
Sans grande surprise, tenter de contrer à chaque tour une manigance annexe, gérer la manigance principale et quand il y aura 3-4 manigances dans la pile de victoire, rouler sur le méchant.
Entre Appeler des Renforts et Rencontre Fortuite, il y a moyen de jouer Nick Fury quasiment à chaque tour, piocher 3 cartes permettant de cycler très vite son deck et de poser ce qui pouvait encore manquer.